Retour à la ville

Publié le par rachel.in.tokyoland

 Ma garde-robe, composée essentiellement de couleurs ( tres vives)  de l'arc-en-ciel, j'ai eu  pourtant envie ce matin de quelque chose de plus doux.

 

 Envie de couleur nude , du sable, du blanc cassé... mais avec quand même une 

 touche  colorée !

 

 

 R0013914-copie-2

  

  

t3.jpg

  

 

ts2.jpg

 

 

 

new.jpg 

 

Blouse : Cecil McBee

Gilet : H&M

Short : Vieux jean decoupe maison

Shoes: Morgan

Boucles d'oreilles : Forever21

Sac : Anna Sui

 

-  Et comme il faut bien faire miam de temps en temps, voici un cafe qui se trouve dans le grand magasin 0I0I (Marui) à Shinjuku. C'est simple, bon et pas cher.

 

"Cookcoop Cafe" link

 

tc

 

t8s.jpg

Publié dans My daily style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ta tenue et en prime tu m'as donner faim.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ♪ (^o^)/<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En fait, je croyais avoir vu une photo de la glace mais en revoyant tes photos, je ne l'avais pas trouvée. C'est pour cela que je pensais que quelqu'un d'autre en avait parlé.Là en y retournantje<br /> vois bien qu'il y a une petite photo avec des glaces et que c'est marqué dans ton texte. Je bois du thé vert tous les jours, mais je ne l'ai jamais essayé en glace. C'est comme une glace à l'eau ou<br /> est-ce qu'ils mettent quand même de la crème avec ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui la photo de la glace est tres petite, désolée (-_\) - Non ce n'est pas une glace à l'eau,c'est une "soft cream" (en France ce qu'on appelle glace à l'italienne) Tu as raison de boire du the<br /> vert tous les jours, c'est pleins d'antioxidants,et ça aide à maigrir, ou à rester mince(^o^)/<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viens de voir que ce n'était pas chez toi que j'ai vu la glace au thé vert, mais ça aurait pu, n'est ce pas ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mais si, tu ne t'ai pas trompée, j'ai bien mangé une glace au thé vert dans mon avant-dernier article " une (courte) journée à Kyoto" ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Rachel. T'en as de la chance de pouvoir porter le short, ici le temps est tellement dégueu..que tout le monde veut bien mais ne peut pas. Ta tenue va bien avec le fond de ton blog, mêmes<br /> couleurs et aussi romantique, c'est chouette. C'est une boisson à quoi ? Comme tu as mangé de la glace au thé vert la dernière fois, je me demande si c'est encore quelque chose qu'on ne trouve pas<br /> ici. En tout cas, ça a l'air très bon. A bientôt, Tartangirl.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La boisson, je ne risque pas te faire rêver cette fois, c'est un simple perrier citron!^_-<br /> <br /> <br /> <br />